Recherche avancée

Siemens EQ.500 Servicemenü

haep

mercredi, 02. septembre 2020, 23h22

Unregistered

Salut,

Quelqu'un sait-il comment accéder au menu de service du EQ.500 ?
Je serais intéressé de savoir combien de tasses j'ai laissé sortir, malheureusement je ne trouve l'info nulle part
.

Si vous aviez un DeLonghi auparavant, les statistiques des tasses, des processus de détartrage, etc. étaient simplement

affichées

directement dans le menu principal

.

Il est dommage que Siemens n'ait apparemment pas de statistiques sur les clients finaux.

Gast_Kaffeetrinker

dimanche, 13. septembre 2020, 14h37

Unregistered

Bonjour,
Guide de l'utilisateur
page 23

.menu settings

.

Utilisez le bouton rotatif pour sélectionner le réglage des informations sur les boissons

.

Afficher la quantité de boissons préparées depuis le début de l'exploitation. Pour des raisons techniques, le compteur ne fonctionne pas "exactement à la tasse"

.
Salutations

Gast_Kaffeetrinker

dimanche, 13. septembre 2020, 14h42

Unregistered

Bonjour, je
dois
me corriger. Confondu

avec le EQ9 S500

. Désolé.

haep

lundi, 28. septembre 2020, 23h08

Unregistered

Oui, j'ai bien peur que le film n'ait pas été pris en compte dans le EQ.500. sad.gif

Waschtrommel

jeudi, 08. avril 2021, 15h51

Unregistered

QUOTE (haep @ Mercredi, 02 Septembre 2020, 23:22)
Salut,

Quelqu'un sait-il comment accéder au menu de service de l'EQ.500 ?
Je serais intéressé de savoir combien de tasses j'ai laissé sortir, malheureusement je ne trouve l'info nulle part.
J'avais un DeLonghi avant, où les statistiques sur les tasses, les processus de détartrage, etc. étaient simplement affichées directement dans le menu principal.
Dommage qu'il n'y ait pas de statistiques chez Siemens, apparemment pour les clients finaux.



Je m'y accroche.

Il semble qu'il n'y ait eu qu'un seul modèle EQ.500, le TQ507DF3, avec une commande par application "Home Connect", ce qui permet de lire les compteurs. Malheureusement, le concept n'a pas été poursuivi et, par conséquent, seuls les modèles "hors ligne" sont disponibles à la vente.
Je suis néanmoins absolument certain que l'EQ.500 possède des compteurs correspondants et qu'ils sont également récupérables d'une manière ou d'une autre, probablement via un menu de service caché.
Malheureusement, je ne trouve pas non plus de manuel d'entretien ou autre pour cette machine, ce que je trouve très regrettable.
Peut-être que quelqu'un peut aider, volontiers aussi par courrier à waschtrommel@email.de (sans blague !).
Merci !



Amir

samedi, 12. novembre 2022, 11h26

Unregistered

Bonjour.
Le fil électrique de la prise est sorti puis rentré.
Appuyer sur le bouton de mise en marche de l'appareil (et le relâcher) et immédiatement (moins de 0,5sec) pousser ensemble les boutons espresso+macchiato.
Ensuite, il faut ouvrir le menu service.
Brg. AmirEq500



Gast_Reinhard

samedi, 04. mars 2023, 12h04

Unregistered

Merci, ça marche très bien.